mardi 2 décembre 2014

BILAN #1 - Novembre

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan du mois de novembre ! 



MON BILAN EN QUELQUES CHIFFRES:

Nombre de livres lus: 9
Nombre de livre(s) abandonné(s): 0
Nombre de pages lues: 2355
 Moyenne de mes notes: 3,2 / 5
Moyenne de mes notes Livraddict: 15,11 (bilan donc très positif)


MES TROIS MEILLEURES LECTURES DU MOIS: 


  • A la première marche du podium: Hunger Games (t.1) de Suzanne Collins que je ne regrette absolument pas d'avoir lu (même très tard..) J'ai vraiment vraiment adoré! 
  • En second, Coeur Guimauve de Cathy Cassidy que j'ai beaucoup beaucoup aimé aussi.
  • Je ne pouvais faire ce bilan sans parler de ce tome-ci qui m'a fait pleurer de rire en plein hall de gare. Un super moment avec La femme parfaite est une connasse d'Anne Sophie et Marie Aldine Girard.



MA DÉCEPTION DU MOIS:




Ma grosse déception du mois est Coeur Salé de Cathy Cassidy car ce tome intermédiaire m'a un (tout) petit peu déçu de la saga des filles au chocolat que j'aime pourtant énormément. Heureusement pour moi, le tome suivant est de nouveau très très intéressant. 

Ce tome n'était pas à jeter non plus. Il est vrai, néanmoins, que j'aime tellement cette saga, qu'il reste LA grosse déception du mois pour moi.






LE LIVRE QUE J'AI LE MOINS APPRECIE.










Le livre que j'ai le moins apprécié est Disparition de Thomas H.Cook. Ce roman de science fiction n'était pas une lecture-navet non plus.. J'ai tout de même apprécié certains points. Néanmoins, certains éléments absurdes, la narration parfois très peu claire et la structure trop hachée du texte ne m'ont pas permis de mettre une très bonne note à ce roman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire